jeudi 6 mars 2014

Bavardage#2


Tu n'es plus ma maman, moi je te regarde plus.
Je suis plus ton enfant, d' ailleurs je vais partir dans une autre famille avec mon papa.


Et tu veux partir maintenant?


Oui, je vais partir dans une autre famille.


Bon, on peut faire ta valise si tu veux.
Et tu pars ce soir?
J'ouvre la porte et tu pars à pied?
 
 
Non pas à pied, je vais demander à Parrain qu'il me conduise.

Il sait pas conduire Parrain.

Ah ... Et toi, tu sais conduire?

Oui.

Alors tu vas me conduire dans une autre famille.
 
Avec une autre maman?


...
 
Ben non... je vais aller chez Mamie et tu vas faire ma valise.
....
....
Je disais une blaAAAague, parce que "j'étais en colère de toi", maintenant, je suis content.
.....
Et maintenant que tu ris, Maman, je peux avoir du néné?

 

Aucun commentaire: