jeudi 20 février 2014

Des bandanas-bavoirs chics et rigolos avec Funkygiraffe.


J'adore acheter des vêtements pour les enfants mais aussi  tout ce qui peut être joli et pratique pour accessoiriser leurs tenues.
Quand Funckygiraffe m'a contacté et proposé d'essayer leurs jolis bandanas-bavoirs, j'ai été super contente et super emballée (en effet, il m'en faut peu...)

***


Nous sommes fans des étoiles!

 
***
 
Ce qui m'a plu chez Funkygiraffe, c'est tout d'abord l'énorme choix de couleurs et d'impressions sur leurs bandanas.
Et puis,il y a aussi toute une gamme de chaussettes, bonnets, pyjamas, bodies aux couleurs pleines de peps et aux dessins originaux.
De plus, leurs produits sont fabriqués à partir de matériaux respectueux de l'environnement et leurs dessins imprimés sont réalisés à base d'encre à eau.

***



 ***
 
Vu que la période de poussée dentaire et les litres de bave qui l'accompagne sont déjà loin derrière nous, les bandanas servent à réchauffer et égayer le petit cou délicat du Baby.
En effet, les bandanas sont non seulement bien épais mais ils sont doublés avec du polar tout fin et tout doux.

***
 
L'envers du bandana, avec son polar tout doux.
 
***
 
Un autre point positif, à mon avis, est le système de fermeture, Il n'est pas nécessaire de nouer le bandana, celui-ci se ferme avec des petites pressions. Un "plus" au niveau de la sécurité ;)
 
***
 


Des petites pressions pour fermer le bandana
 

*** 
 
 
***


 
N'est-il pas chic, le Baby?
 
 
 
Billet sponsorisé par Funckygiraffe, qui nous a offert les bavoirs-bandanas, en nous laissant le choix de publier (ou pas) un avis concernant leur produit sur le blog.
Merci!!!!









Aucun commentaire: