lundi 23 décembre 2013

Break de Noël .


Je me pose pour quelques jours.
Le temps des fêtes est arrivé, j'ai la chance de pouvoir passer les 15 prochains jours au chaud :) au propre comme au figuré.

Dans la tête, j'ai quelques idées de ce que sera le programme.

Un peu de famille élargie à visiter, quelques babioles à mettre en ordre.
Les cadeaux des nains sont encore à emballer.

Une petite virée cinoche en famille sera prévue, j'ai envie d' aller voir La reines des Neiges!
Des après-midi pâtisseries / jeux de société / constructions de Lego.
Une visite de contrôle santé pour les petits, histoire de voir comment se portent nos allergies.
Des visionnages de films de Noël, avec Love Actually en tête de liste :)

Laisser dormir tard les enfants, et nous aussi!
Traîner la moitié de la journée en pyjama ou en double couche de sweat polaire, en chaussettes norvégiennes aussi ^^
Déjeuner avec des cougnous, goûter avec des donuts pleins de sucre, arroser le tout de Cécémel trop chaud.

Déballer les cadeaux, le matin du 25.

Achever de tricoter le gilet du Baby...

Me faire des méga séances de manucure et pose de vernis, rien qu'à moi toute seule.
Aller faire un tour chez ma copine coiffeuse.
Aller se ballader, s'aérer (les fonctions supérieures), grapiller le peu de lumière du moment.

Faire la sieste.

Bisouiller du Baby, du moyen et du grand nain, à toute heure du jour. Et leur géniteur ;)
Lire, si j'ai la paix ou pendant que sèche le vernis.
Se faire un Macdo.

Mettre des chants de Noël en fond sonore, en préparant mon dessert surprise pour le 24, chez mes parents.
Emballer mon Baby dans une écharpe et l'emmener promener, fermer les yeux et croire très fort qu'il est encore tout, tout petit <3 .

Rester tard, avec un bon verre de vin, parler et refaire le monde avec mon Chéri.


Laisser de la place à l' imprévu.
Profiter d'ici et maintenant.

Aucun commentaire: