mercredi 28 septembre 2011

Plus ça approche.


Je stresse en voyant la date de l'accouchement arriver.
J'ai l'impression de faire un sale coup à mes enfants en leur imposant un autre bébé.
J'ai peur de la douleur, pourtant je sais que je ne peux pas faire sans.
Ce bébé, j'ai peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas l'aimer comme les autres.
J'ai des envies de faire marche arrière, je perds confiance en moi.
Je me demande si je vais y arriver avec quatre enfants : être moi sans me perdre dans la maternité, ne pas m'oublier dans tout ça, ne pas oublier l'homme que j'aime.


Mais aussi et surtout :

J'ai envie de faire sa connaissance, de le serrer dans mes bras, de lui dire qu'il est tout pour moi, que je l'attends depuis longtemps déjà, de lui présenter le monde, de le bercer, de l'allaiter, de lui présenter son père et ses frères, de vivre avec lui, tout simplement ...

Aucun commentaire: